Interface avec l’expert-comptable par une assistante freelance.

Interface avec l'expert comptable

Rapprochement bancaire, recherches de justificatifs, numérisation...

Le traitement des facturettes avant mise à disposition à l'expert comptable est chronophage et vous n'avez pas de valeur ajoutée à le fair evous-même ou à confier cette mission à l'un de vos salariés.

   

Mon Assistante Personnelle vous accompagne dans la gestion des facturettes et des notes de frais

Il existe des applications qui permettent de faciliter la collecte des notes de frais. L'attrait qu'elles représentent du fait de leur usage facile et du coût modeste ne doit pas faire oublier que ces applications ne répondent pas à l'ensemble du besoin des entreprises. Vérifier les informations (catégorisation, montant...), s'assurer de la présence du justificatif, collecter le document en format papier si besoin, rembourser les salariés, effectuer des comparatifs, des analyses. Sur tous ces sujets les applications vous seront peu utiles ou à un coût non négligeable.

Si vous souhaitez déléguer le traitement des notes de frais, nous pouvons vous aider. Il vous suffit de nous adresser vos documents numérisés par email ou papier (par courrier, coursier, nous pouvons aussi nous déplacer). Vous nous formulez votre besoin et le résultat attendu et nous y répondons rapidement.

Pour les facturettes, nous pouvons récupérer les éléments à votre bureau et pouvons les rapporter à votre cabinet d'expertise comptable sous 48H environ.

Vous pouvez aussi nous déléguer votre assistanat personnel, la gestion de votre communication, et plus encore.

Contact: Nathalie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

assistanat freelance, secrétaire indépendante, secrétaire freelance, externalisation expense,externalisation des notes de frais, assistante personnelle, gestion du courrier, classement, secrétaire personnelle, assistanat externalisé, déléguer son administratifa